1992 : Expo à la Shot-Gun Gallery à Strasbourg.
K-RAT n’assistera pas à son vernissage soi-disant pour des problèmes d’éthique mais c’est surtout la trouille qui la paralyse et qui l’empêche de rencontrer son public alsacien (heureusement qu’elle n’avait pas décidé d’être chanteuse). Elle avait grand tort car son travail, bien accueilli en ces terres frontalières, lui vaudra une bonne critique dans DNA.

1993 : Expo à la galerie Septembre Blanc à Montpellier.
Même topo que précédemment. La galerie n’existe plus ce jour et K-RAT nous assure que ce n’est pas de sa faute.1994 : K-RAT arrête définitivement l’architecture pour se consacrer à ce qu’elle pense savoir faire le mieux : Peindre !

1995 : Expo à la galerie Louise Bert à Grenoble.
(idem que pour les précédentes)

1996 - 2000 : K-RAT opère un repli artistique durant ces quatre années. Elle cherche, regarde, approfondit sa technique picturale et il en ressort une maturation tant humaine que graphique.

2001 : Expo à la Flèche d’Or à Paris.
Poussée par son manager, K-RAT assiste enfin au vernissage à reculons. La peur sous le bras, K-RAT demeure médusée se rendant compte que le lieu ne propose aucun éclairage pour les tableaux. Etrange lieu pour une exposition, étranges personnages rencontrés, étranges contacts avec la direction.

2002 Lundi 4 novembre : Vernissage à Fontenay Sous Bois dans le Valde Marne.

serie1 serie2